Certel vous propose de gérer, de manière permanente ou ponctuelle, votre secrétariat téléphonique. L’appel téléphonique est souvent le premier contact que vous avez avec vos clients, nos télésecrétaires sont formées pour répondre au mieux à vos clients.
Votre secrétariat externalisé
Nos secrétaires répondent à vos correspondants de façon personnalisée en se présentant comme vous le souhaitez, comme s’ils étaient présents dans votre cabinet. Selon vos instructions ils enregistrent les messages qui vous sont destinés, vous transfèrent certaines communications si vous le souhaitez, ou traitent directement les demandes de vos clients.
Nous gérons à votre demande, vos prises de rendez-vous. Nous mettons à jour votre agenda, qui est entièrement paramétrable et personnalisable.
Un accueil téléphonique pour les avocats
Nous mettons tout en œuvre pour répondre rapidement à vos appels, nous répondons en moyenne en moins de trois sonneries pour vous proposer la meilleur qualité de service possible. Certel est une entreprise française, nos bureaux sont situés à Bordeaux afin de vous garantir un accueil téléphonique efficace et de qualité.