CeRteL à vos côtés pendant la crise du Covid-19
Pendant la crise sanitaire, notre télésecrétariat s’adapte et s’organise pour garantir la même qualité de service à ses clients et préserver la santé de ses collaborateurs.
Nous adaptons notre permanence téléphonique à la crise sanitaire…
Dès la première vague et le premier confinement au mois de mars dernier, nous avons mis en place au sein de notre télésecrétariat les dispositifs nécessaires pour continuer à assurer notre mission de façon optimale auprès de l’ensemble de nos clients.
Dans ce contexte sanitaire entraînant de nombreuses contraintes, le développement du télétravail a permis à nos collaborateurs de continuer à travailler dans le respect absolu des gestes barrières préconisés par le gouvernement.
La durée de cette période difficile étant encore inconnue, la souplesse de l’organisation mise en place nous permettra de maintenir le niveau de qualité habituel de CeRteL. Dans cette optique, nous avons récemment étoffé notre effectif.
…pour continuer à vous offrir un service de télésecrétariat optimal
Plus que jamais, nous sommes fortement mobilisés pour le secteur médical et maintenons l’ensemble de nos services (appels de patients ou de professionnels de santé, gestion des agendas et des demandes de rendez-vous et d’informations liées au Covid-19).
Bien évidemment, les équipes de CeRteL restent aussi le relais des standards téléphoniques d’entreprise et sont disponibles à tout instant pour prendre en charge l’accueil téléphonique de nos clients, même en cas d’activité réduite ou de fermeture forcée.
Quel que soit l’impact de la crise sanitaire sur votre activité, n’hésitez pas à nous consulter pour toutes problématiques, aussi bien ponctuelles que de long terme.